Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeanmarcperessobkowiak.over-blog.com

référentiel spirituel et sociétal, photographie, beauté, femmes

Gaspard Glanz, le Julian Assange français

La “justice” de la France montre enfin son vrai visage. celui de sa totale soumission à ceux qui dirigent ce monde, les puissants de ce monde, ceux qui nous marchent sur la gueule, ceux qui se foutent de nous avec cette histoire de ruissellement, ceux qui noircissent les gilets jaunes en faisant ressortir les aspects les plus abjects de ces derniers, ceux qui ne répondent pas aux vrais problèmes des fins de mois difficiles que les vrais gilets jaunes dénoncent, ceux qui nous volent l’avenir, surtout celui de vos enfants et petits-enfants, qui nous truandent avec la complicité écœurante des avocats fiscalistes, qui ne paient plus d’impôts en France et facilitent la mort du service public de santé au profit des futurs profits qu’ils nous voleront avec leur système de santé totalement privé ( car bande de pauvres imbéciles, c’est ce qui vous pends au nez avec votre revendication de moins d’impôts, car au final c’est à eux que ces baisses d’impôts profiteront et vous n’êtes même pas capables de comprendre cela grâce à la crétinisation organisée dont vous êtes victimes). Bref, la “justice” française démontre clairement dans le traitement scandaleux fait à gaspard Glanz qu’elle est aux ordres des kleptocrates qui nous volent tout, même la justice.

Bientôt, il ne nous restera plus rien, même pas le droit de parler sur le mal que ces kleptocrates hyper-riches nous font jour après jour. Et cela est général dans le monde. oui, aujourd’hui le journaliste Gaspard Glanz qui fait juste son métier de journaliste est interdit de le faire, comme hier les usiniens du nord (avec la complicité de la suède, de l’Australie et des rosbifs) ont réussi à interdire à Julian Assange de faire son métier de journaliste. En attendant, de le récupérer dans leur prison nord-américaine d’où il ne sortira que les pieds devant, soyez-en sûrs.

La “justice” française avait déjà perdu son honneur depuis longtemps, depuis qu’un ministre s’est “suicidé” dans une flaque d’eau. Je vous invite fortement à dorénavant et sûrement pour longtemps d’appeler la “justice” français Injustice Française. Honte à ces valets des puissants qui ne doivent plus mériter le titre de juges. Ils n’en sont plus dignes. Si vous êtes confrontés à ces gens, ne les appelez plus monsieur le juge, mais seulement monsieur, madame le juge, mais seulement madame.

Je répète, hier Julian Assange, aujourd’hui gaspard Glanz. Demain, ce sera peut-être moi qui serai obligé de fermer ma “sale gueule”. Donc, je vous dis, à la prochaine, peut-être...........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article