Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeanmarcperessobkowiak.over-blog.com

référentiel spirituel et sociétal, photographie, beauté, femmes

tete d'erdogan

ma tête d'Erdogan du jour est le type qui dirige la hongrie et qui est la caricature de tout ce qui est le pire dans ce monde patriarcal. je parle de viktor orban.

exemple de cette connerie monumentale

" Dans leur manuel scolaire de sciences naturelles, les collégiens hongrois apprennent désormais que "les garçons et les filles (...) n’ont pas les mêmes capacités physiques et aptitudes intellectuelles". Et dans le livre destiné aux nouveaux cours de morale obligatoire, ils se voient avertis qu'"avoir des relations sexuelles hors mariage est un péché". "

donc, toujours cette idée très fortement ancrée chez les cons que les femmes sont infantiles et incapables de s'assumer seules, que les garçons sont plus forts et plus intelligents, alors que l'histoire a donné à connaître des femmes à l'intelligence nettement supérieure à la majorité des hommes hongrois. c'est toujours comme cela, les idiots font passer les autres pour plus idiots, dès lors qu'une majorité imbécile leur a donné le pouvoir.

rapport d’une mission onusienne de mai 2016, la présidente du groupe de travail Frances Raday s’en était émue :

"Les stéréotypes omniprésents et flagrants, y compris chez certains dirigeants politiques, présentant les femmes comme inadaptées au pouvoir politique et l'insistance sur le rôle de la femme comme principalement épouse et mère, sont extrêmement alarmants."

voilà rien que du classique, des hommes comme ce viktor orban qui ont peur des femmes et qui les rabaissent. il faut prendre conscience que des femmes les aident dans cette démarche et qu'elles commettent un crime pire que leurs hommes en permettant que la souffrance des femmes perdure, et par là même, perdurent les pires injustices en ce monde.

je reviendrai billet par billet sur l'importance que les femmes et les hommes vivent harmonieusement en toute complémentarité et en toute réciprocité. c'est en gros une histoire d'harmonie de tout ce qui existe et engage notre existence à toutes et à tous. Et nous les hommes avons avantage à ce que les femmes soient nos égales . dit autrement, quand la condition féminine progresse, tout le monde progresse, et quand la condition féminine régresse, c'est toute l'humanité qui régresse. et c'est justement ce qui se passe actuellement.

que faire? d'abords, se dire que plus nous nous épanouissons tous, plus l'équilibre de notre monde est préservé. cela dépasse le cadre restreint de notre petite planète et de notre ridicule humanité. et tout ce qui déséquilibre le lien femme-homme déséquilibre notre monde.

ensuite, être et agir en fonction du chariot de la sagesse: être dans la conscience juste, qui permet d'être dans la pensée juste et ensuite permet la vie juste à travers l'action juste. et quand nous sommes dans l'action juste, nous acquérons la parole juste, la vue juste, l'effort juste, l'attention juste, l'écoute juste et le geste juste.

enfin, pratiquer pour viktor orban ce que j'appelle l'indifférence réseau-sociétale. par exemple, je trouve sur twitter 6 pages consacrés à ce sinistre individu. total 37 992 ignorants qui sont abonnés sur ce type. je les invite fortement à se désabonner pour arrêter d'être ridicules et néfastes. j'invite les autres à ignorer ces pages et surtout jamais d'insultes. ce serait nous rabaisser au niveau de ces pauvres gens, intellectuellement parlant. bref, faire sur twitter comme si viktor orban n'existait pas. ça, c'est concret. faire bien sûr la même chose pour les autres réseaux sociaux. quant aux médias, pareil. vous avez une allocution télévisé du monsieur, vous zappez. vous avez en présentoir un magazine qui évoque ce monsieur, vous ne l'achetez pas. il écrit un livre, vous ne l'achetez pas. et ainsi de suite, s'il participe à un événement quelconque, vous n'y participez pas. c'est ça l'indifférence réseau-sociétale.

j'appelle toute la communauté dans son sens large à pratiquer l'indifférence réseau-sociétale envers le premier ministre hongrois, viktor orban et ce définitivement.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article